Rendez-vous de l’été : les Nocturnes du Parc Floral de la Source

On est en plein cœur de la période estivale, on s’habille plus légèrement, on s’hydrate un peu plus pour contrer la canicule. Les activités en plein air se multiplient : la visite des parcs, les longues balades au bord de la Loire, les campings, les festivals de musique, la découverte de châteaux historiques. Et parmi ces activités à inclure dans son agenda, les Nocturnes du Parc Floral de la Source sont des rendez-vous à ne pas rater.

Pour permettre à ses habitués et ses visiteurs de profiter un peu plus de l’été, le Parc Floral reste ouvert une fois par mois jusqu’à 23 heures, L’objectif étant de permettre aux visiteurs de prolonger leur pique-nique et surtout de profiter des « Nocturnes », une série de spectacles programmés de juin à octobre et présentés dans les jardins du parc.

Nocturne du samedi 11 août

Anne-Marie Royer-Pantin et la compagnie Allo Maman Bobo à l’honneur

 Spectacle conçu pour la saison 2018 du Parc Floral de la Source, « Les Sources du Loiret par mots et merveilles » se situe entre les contes et légendes, la poésie et la musique. C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour un bon moment de détente entre amis et les membres de la famille. Réservation sur le site du parc www.parcfloraldelasource.com.

Crédit photo : page FaceBook du Parc Floral de la Source

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *